jeudi 27 mars 2014

Cosplay et déguisements des tout petits! Chibi kawaii~

Salut!
Me revoilà un peu plus assidue comme promis! 

Hier je parlais de ma petite cousine qui a gardé mon sac Totoro et ça m'a donné l'idée de l'article d'aujourd'hui: les déguisements pour enfants^^
C'est tout mignon et les enfants peuvent s'habiller comme ils veulent tous les jours sans être jugés pour "l'originalité" de leur tenue donc vive le chibi cosplay!! ("chibi" veut dire "petit" en japonais au fait!).
Taurus de Fairy Tail n'est pas vraiment kawaii mais bon l'image est parfaite XD


Bien sûr il ne s'agit pas de déguiser ses enfants tous les jours parce que ce ne sont pas des poupées!! Donc je ne vais pas m'amuser à "torturer" ma petite cousine dès que j'en aurai l'occasion rassurez vous :D Mais pour les spectacles d'école, les conventions anime/manga et tout on peut se lâcher un tout petit peu non?

Il y'a quelques semaines déjà j'étais tombée sur cette photo trooooooop mignonne d'une petite Taïwanaise en cosplay de perso de Attack on Titan (l'Attaque des Titans ou Shingeki no Kyojin, tout le monde est satisfait comme ça!!). Son cosplay est super bien fait et elle est adorable~~~~~
Adorable cosplay, là je fais la même tête que Taurus XDDD
Le personnage de cosplay c'est Sasha Braus ou "imo onna", la fille aux pommes de terre/Miss Patate pour ceux qui ne connaissent pas la série! C'est pour ça que cette mignonne petite fille a aussi un beignet (ou du pain?) dans les mains, et ça la rend encore plus mignonne~~ Viva cosplay! Viva kawaii!!

Je n'ai pas autant le sens du détail ni la patience de faire un costume pareil à ma cousine...pour l'instant! Du coup je choisis la simplicité, mais on reste dans le mignon quand même^^

Tadaa~~ petites combinaisons Kigurumi animal vues chez Black Sugar^^






C'est juste trop mignon! Et en plus, c'est une idée de déguisement simple et pratique pour moins de 20 euros \o/  Dispos du 2 à 4 ans et de 4 à 6 ans donc ma cousine va être gâtée lol!

Voili voilà pour aujourd'hui, j'étais en mode Pedobear presque XD désolée, j'aurai peut-être dû garder ça pour l'article décalé du vendredi. Je pourrai toujours faire une spéciale lolicon...ou pas!

Bonne journée!!
Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussures manga gothique lolita perruque lolita oreille de chat queue de chat neko lunette aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono japonais ombrelle lunette steampunk sailor fuku tenue écolière uniforme japonais collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA Kigurumi Pikachu Stitch Totoro Neko Nekomimi Kitsune Mode Adresse Paris Fairy Tail Natsu Lucy Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Eren Mikasa Japon Corée

Sources photos:

- Google pour Taurus
- http://kotaku.com/the-littlest-attack-on-titan-cosplayer-is-simply-adorab-1524263848 pour le cosplay SnK
- Site officiel Black Sugar pour les combinaisons enfants: www.mangasfantaisie.com / Boutique au 27 rue Keller 75011 Paris, ouvert de 13h à 19h30 en semaine et le samedi de 11h à 19h30.

1 commentaire: